camion pictos

Mon dimanche en images #55

C’est la rentrée des Dimanches en images ! Vous allez bien ? On s’est manqués ? (moi oui, et vous, je suis sûre que la vie vous attendait ailleurs avec tellement d’impatience).

Et pour faire un peu la relou, ma mère me racontait sa super soirée d’hier soir et je voulais vous dire : quelques fois les gars partent chercher des allumettes et rentrent avec 18 ans de retard mais d’autres fois, les gars partent acheter un paquet de clopes pendant une fête de famille et puis ça finit avec les gendarmes et le maire. Alors prenez soin de vos petites tronches et faites gaffe, ok ? (Avec mon partenaire de vie, on dirait « Do we have a deal ? » Mais on regarde trop de séries…)

camion_tio
Je suis sûre que vous l’avez déjà croisé par ici, mais il est pas classe le camion de ma soeur ? Et puis c’est pas comme s’il n’y avait pas de clin d’oeil au blog…

musaraigne
Rigolus m’a appelée pour me dire qu’il y avait un « rat » dans le garage de son papy, son grand frère a tempéré en précisant que c’était quand même assez mignon…
sister_hand
La main de ma soeur pas dans la culotte du pont de l’Alma (on dit, je crois, « ceux qui savent sauront »).
souvenirs_vercors
Ma soeur et son chum (mais en fait c’est son mari) ramènent toujours des trucs cool de vadrouille.
triplechoc
J’ai le bec sucré difficile et je fais rarement honneur aux crèmes brûlées et tartes tatin maison de ma mère. Honte sur moi, quand elle fait la razzia au rayon surgelé, je mange deux verrines triple chocolat.
tshirt
Mon beau-frère balaise en surnom et ses tee-shirts canons (et il court super vite le 10kms).

Grains de sel

  1. C’est cool de te retrouver (mais le début de ton billet fait froid dans le dos en ce dimanche soir)

  2. Oui, gaffe, tous, gaffe…

    Merci pour tes photos (les supers stickers et le super t-shirt, effectivement).
    A bientôt, pour la Zuite des Zaventures dans ta cuiZine !

  3. Quel plaisir de se retrouver par ici en attendant de le faire pour de vrai ! Bises joyeuses !

  4. Ça fait super froid dans le dos en effet… Mais je sais pas, c’était aussi assorti à mon dimanche finalement : le mec, la trentaine, qui va acheter des clopes et qui se tue sur la route, sa famille qui l’apprend lors de cette grande fête familiale, on dirait une campagne choc de la sécurité routière mais parfois la vie, c’est comme dans les films ! Je suis loin d’être parano mais voilà. Bises Juliette, je pense bien à vous en cette période de presque rentrée scolaire !

Laisser votre grain de sel

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*