Mon dimanche en images #38

Grains de sel

  1. alors je n’en reviens pas de voir que tu te poses la même question que moi sur la peau des poivrons grillés! On doit être des jumelles astrologiques (hé hé, et c’est moi la jumelle maléfique!)

    Je me suis exactement posé cette question la semaine dernière. Dis moi pas que t’as grillé des poivrons pour les mélanger à de la feta, du yaourt grec, de l’ail et du parpika? sinon on a cuisiné la même chose le même jour! Si c’est le cas, gare à toi quand je ferai des trucs diaboliques dans la rue habillée d’un filet à patates…

    Bien, sinon, l’avocat tu l’as pané aux corn flakes on dirait? pourquoi pas à la chapelure japonaise? (c’est pas bio et y’en a plein qui disent que c’est toxique tu sais) (ah ben c’est ptêtre pour ça)

    Bon, je te fais des bises, en espérant que la prochaine recette concernera de la viande (« trouvez un assureur de taille moyenne, hachez le menu, roulez le dans un sac plastique avec une cuillère de farine, imbibez le d’un mélange oeuf- lait, roulez le dans la chapelure cancérigène, faites frire. Dégustez avec vos amis banquiers amateurs de gougères aux navets »)

  2. Kibou, je voulais le faire avec de la chapelure japonaise mais j’ai fait les courses à la Biocoop… Quelque part dans ma maison brûlée mais propre, il y a de la chapelure japonaise (sauf si les gars de la société de nettoyage se sont roulées des clopes avec) !

  3. le kibou fume pas de panko mais boit un jus de panko fermenté

    pff, j’imagine qu’ils ont pas dû foutre grand chose d’autre que de se rouler des clopes de chapelure, vu leur efficacité. Mais enfin je suis folle! qu’est ce que je raconte? bien sûr qu’on peut faire des TAS de trucs quand des locataires sont absents de leur maison (peut être qu’ils ont fait boire ton robot à pain?) (ou qu’ils ont posé leurs doigts sales sur vos écrans plats? ou qu’ils ont mangé toutes tes provisions de canneberges?) (ça se trouve ils ont changé tous les codes d’accès à internet. Pis ils ont fait comme ma cousine bourrée qui change tous ses codes en se disant « ouaieuhin, c’est super important de changer ces codes de temps en temps pour brouiller les pistes des sales pirates » et qui se réveille le lendemain avec une sale gueule de bois et qui se dit « mais qu’est ce qui m’a pris? »…

Laisser votre grain de sel

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*