Bye-Bye 2013 !

Bon ça y’est ça se termine…

Vous serez encore là en 2014 ? Oui, hein, vous promettez que vous serez toujours là ? Je voudrais que vous soyez toujours les mêmes, vifs, intelligents, respirants la santé et la joie de vivre, bienveillants et de si bons conseils. Et bien sûr, beaux comme des camions et … Gourmands !

De mon côté, j’essaierai de vous ressembler, ce sera suffisamment ambitieux comme ça.

On fait une retrospective de l’année passée ? J’avais d’abord pensé qu’on pourrait faire une retrospective de ma vie entière mais les années se sont trop accumulées et on y passerait la nuit (alors que ce qu’on veut, c’est boire du champagne et raconter des conneries). Du coup, voilà un petit résumé de l’année 2013, de janvier à décembre…2014

En janvier, on a commencé sur les chapeaux de roue avec un incendie, yeepeeyeah. Je relis le billet sur nos quelques nuits à l’hôtel sans aucune nostalgie.

En février, on a constaté qu’on pouvait garder foi en l’humanité quand un fameux Toscan nous a proposé une maison pour loger notre petite famille.

En mars, on a visité les alentours lors de nos errances.

En avril, on a retrouvé une maison et pendant que les uns déménageaient, les autres étaient à Mythos ^^.

En mai, j’ai vadrouillé d’une fête à une autre pour fêter le travail la paresse et … Quelle chouette journée !

En juin, boeuf loc lac et pis c’est tout.

En juillet, j’ai fait du ketchup à la fraise pour épater Gaston.

En août, j’ai mis en pratique le dakos dont j’avais fait la connaissance le mois précédent. Summer love de malade.

En septembre, j’ai fait des trucs chouettes mais c’était drôlement compliqué de jongler entre le taff, la mifa et le blog. N’empêche, il y a eu un goûter parfait.

En octobre, j’ai passé une journée parfaite avec les Breizhblogueuses.

En novembre, j’ai fait des toasts à l’avocat pané et tout le monde a finalement capté ma passion pour ce truc vert et gras.

En décembre, j’ai découvert quelques possibilités de la machine à gaufres et j’ai publié un billet sur les « gaufradillas« .

Et voilà, c’était plié ! Cette année, j’ai eu un peu de mal à faire de place à ce gentil blog mais il continue à m’attendre patiemment (mon blog, c’est peut-être mon chien en fait ?).

Globalement, on a gardé la santé et certains cancers de notre entourage n’ont même pas récidivé (tandis que d’autres, dans d’autres familles … Pensées les aminches…). Des petits chats sont morts chez de très précieuses personnes, des mariages ont été annulés, des free-lances sont devenus des salariés sans regrets (moi moi moi), Breizhtorm a remplacé Magik Studio, des études ont été finies et d’autres reprises dans des métiers très différents…

Pas mal de choses, donc… On a un peu morflé, mais en bonne forme et même avec pas mal d’amour ^^. Et d’humour, mais c’est très subjectif cette histoire…

« Madame Dansmacuizine ?

– oui ?

– pourquoi vous ne parlez même pas de nous dans votre billet ?

– mais c’est vrai ! Tu as raison fidèle d’entre les fidèles ! Ben c’était chouette que tu sois toujours là !

– on ne vous a pas facilité la tâche pourtant…

– c’est pas le but en même temps…

– ah ben voilà « dit c’est dit », on saura vous le rappeler en 2014 !

– je n’en doutais pas mon bon ami, je n’en doutais pas… »

Grains de sel

  1. bonne soirée à toi et surtout reste comme tu es (mais si on pouvait se voir un peu plus ce serait chouette…mon grand est partant aussi….) bises

  2. Bonne année 2014 !

  3. Très bonne nouvelle année et à bientôt pour de nouvelles aventures #breizhblogueuses!

  4. oui, oui….on sera là….en espérant y lire plein de belles choses qui te seront arrivées pour faire une moyenne avec l’année passée et son lot de trucs pas drôles…

  5. Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2014… Ce n’est pas original mais ça a le mérite d’être sincères^^ Continue donc à nous raconter encore plein de conneries en 2014… On adore !
    Bises.

  6. LOVE, FOOD, HUMOR !
    Bises

Laisser votre grain de sel

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*